Retour

Concours livres : La pédagogie positive, Mon album avec papi et Mon album avec Mamie

MagicMaman 23/04/2014 à 12:36

Parce que nous aimons toujours vous faire plaisir, Magicmaman et les Editions Eyrolles s’associent, à l’occasion de la parution de nouveaux ouvrages, pour vous en faire gagner !


Voir l'image



A GAGNER :



  • 2 livres Apprendre autrement avec la Pédagogie Positive
  • 2 livres Mon album avec Papi
  • 2 livres Mon album avec Mamie



Apprendre autrement avec la Pédagogie Positive

« Un livre pour ne pas oublier que quand vous avez vu votre bambin tomber cent cinquante fois avant qu’il ne fasse ses premiers vrais pas, à aucun moment vous n’avez douté qu’il y arriverait. »
Une approche résolument originale et intégrative de la psychologie et de la pédagogie !
Pour en finir avec le temps des devoirs qui plombent la relation parent-enfant ou les enjeux de la réussite à tout prix et qu’enfin travail scolaire rime avec plaisir, découverte et réussite ; ce livre propose une approche originale, ludique et efficace pour remettre l’enfant au coeur de son apprentissage et réveiller son profond désir d’apprendre dans la joie et la bonne humeur !
Globale, concrète et outillée, cette pédagogie positive® permet à l’enfant, et à ceux qui l’accompagnent de prévenir, d’identifier et de corriger les difficultés et les troubles d’apprentissage et du comportement. Elle offre des clés et une méthodologie pour apprendre à apprendre, mémoriser, rédiger et structurer.

Auteurs :
Audrey Akoun & Isabelle Pailleau


Mon album avec Papi / Mon album avec Mamie

« Mamie, tu as déjà été petite ? Tu es née où ? Mamie, on se déguise et on se prend en photo ? » « Papi, tu allais où à l’école ? Et mamie, tu l’as rencontrée où ? Papi, raconte-moi ta blague préférée ! »

Tant de questions que les enfants aiment poser à leurs grands-parents ! Et si ces albums leur donnaient l’occasion de connaître les réponses et de les conserver précieusement ?
Grâce à une série de questions variées et amusantes, ces albums permettent aux enfants de découvrir et partager l’histoire de leurs grands-parents : généalogie, jeunesse, métiers, vie de jeunes parents, voyages, passions, anecdotes, voitures, vie quotidienne…
Collage d’une photo de classe ou de famille, réalisation d’empreintes de doigts, découpage de journaux d’antan, préparation d’un gâteau extraordinaire, coloriage d’un planisphère avec tous leurs voyages… Une multitude d’activités ludiques et rigolotes à faire à quatre mains avec peu de matériel et un brin de créativité.

Joliment illustrés, ces deux albums promettent des moments inoubliables et complices en famille.

Auteur :
Filf



La bonne réponse )à la question était : Filf était en dédicace au Furet du Nord de l'Aéroville (95)


Les gagnants sont :
- mes2m
- guiro2009
- fifine017
- lefute
- loleou
- nieljuju

Chewie78600 24/04/2014 à 12:29

Le Dimanche 6 avril 2014 Filf était en dédicace au Furet du Nord de Roissy.

becarv 25/04/2014 à 10:47

Merci pour ce jeu .
Filf était en dédicace au Furet du Nord de l'Aéroville (95).

Vinie1984 25/04/2014 à 11:50

Bonjour,

Je participe avec grand plaisir, j'adorerai remporter le livre "Mon album avec Mamie" !

Voici ma réponse à la question : Filf était en dédicace le dimanche 6 avril, au Furet du Nord de l'Aéroville dans le 95.

Bonne journée à toute l'équipe et bonne chance à tous !

7eff97c3 25/04/2014 à 12:56

Bonjour Filf était en dédicace le dimanche 6 avril au Furet du Nord de l'Aéroville (95).

J'ai une grande préférence pour Apprendre autrement avec la pédagogie positive.


Bonne chance à toutes et tous.

tweetyalex 25/04/2014 à 12:57

Bonjour,
Filf était en dédicace le dimanche 6 avril au Furet du Nord de l'Aéroville (95).
Bonne journée

mes2m 25/04/2014 à 13:01

Le dimanche 6 avril, Filf était en dédicace au Furet du Nord de l'Aeroville (95) !

plum80 25/04/2014 à 13:25

Bonjour, FILF était en dédicace le dimanche 6 avril à 15h, au Furet du Nord d'Aéroville (95) ! Je suis intéressée par "Apprendre autrement avec la Pédagogie Positive" pour mes jumelles !
Merci pour ce concours !
Messages 1 à 8 sur 1029
Dernières vidéos
Maman en or : rencontre avec Valériane Ayayi, joueuse internationale de basketball